TABLE TOURNANTE
La table tournante est la solution la plus appropriée pour la réalisation de machines d’assemblage de petites et moyennes dimensions. La manipulation mécanique à cames garantie un synchronisme parfait des mouvements, et permet d’obtenir une vitesse jusqu’à 60 cycles par minute. La manipulation pneumatique supportée par la construction robuste et soignée, garantie un excellent rapport qualité prix, ainsi qu’une économie de service.

LIGNE SYNCHRONE
La ligne dérive du même mouvement mécanique de la table tournante mais configurée à développement linéaire.
Le type linéaire est approprié pour des éléments complexes, dont la quantité de stations nécessaires au processus de production ne peut être inséré sur la table tournante. La manipulation peut être mécanique ou pneumatique.

LIGNE FLEXIBLE
Dans des cas particulièrement complexes, le système rectiligne flexible est la solution optimale pour l’assemblage des composants. Le système se prête surtout à l’assemblage de produits composés de plusieurs variantes constitués d’un grand nombre de composants, la conformation du système permettant l’insertion de stations de travail manuel simple ou multiple.